Cet évènement fait partie du programme Saison Culturelle

DR
Événements
The Peacock Society Festival 2019
Parc Floral de Paris
En avant pour la septième édition pour The Peacock Society, le festival des cultures électroniques !

Créé en 2013, l’événement qui se tient au Parc Floral de Paris rassemble aujourd’hui plus de 30 000 participants sur deux jours et compte plus que jamais parmi les festivals de référence en Europe. Véritable faire-valoir de la scène électronique au sens large avec plus de quarante artistes d’horizons variés, événement défricheur de talents et rendez-vous immanquable de la Club culture, le « Peacock » souhaite avant tout continuer de fédérer la communauté de passionnés qui lui procure son esprit si particulier.

Notez que cette nouvelle édition vous fera danser autour de 4 scènes et accueillera plus de 40 artistes parmi les plus excitants du moment, avec plus de lives exceptionnels, plus de B2B, et une Closing Party à A La Folie le 7 juillet !

Têtes d'affiches de cette édition: Charlotte De Witte, Derrick May, The Black Madonna, Jon Hopkins ou encore Len Faki ou encore Mount Kimbie...

Jon Hopkins - Emerald Rush (Official Video)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter


Informations
pratiques

Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide
75012 Paris

Dates

Du 5 au 6 juillet 2019 :
vendredi, samedi de 20h à 7h

Prix

Payant - 39 à 84 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 1 : Château de Vincennes (618m) 1 : Bérault (646m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !