Le Paris des Parisien·ne·s
Taiwan MC, un flow percutant sur des beats vibrants
Connu comme un des chanteurs de Chinese Man, Taiwan MC a su s'entourer d'une belle équipe pour sortir son premier album. Allant du reggae au Hip Hop en passant par le Dub... Taiwan MC et son acolyte DJ S.O.A.P ont l'art et la manière de nous balader à travers leur univers et on les remercie.
TMC

Après deux EP ("Heavy This Year" et "Diskodub") les deux parisiens ont décidé de nous en mettre plein les oreilles avec leur premier album "Cool & Deadly" signé chez Chinese Man Records. Un opus rempli de featurings, de voix et de beats vibrants, qui vous fera frissonner. 

Taiwan MC Ft. Chinese Man - Faya Cyaan Done

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Leurs bonnes adresses...

1
Music
Shop de vinyls, specialisé dans la musique électronique. Un des rares lieux qui existe encore qui vend des vinyls de drum and bass... Des trucs que j'aime bien.
ToolBox Records
30 rue St Ambroise
Paris 11E
Toolbox
2
Miam
Super resto qui me rappelle les fois où je suis allé en Chine. 
Miss Hu
3 rue Dancourt
Paris 18E

La carte propose de vraies spécialités chinoises, pas des classiques parisiens. On retrouve la perfection à la française mais ce n'est pas une cuisine fusion, c'est intéressant.

3
Concerts
Lieu mythique où j'ai souvent écouté des concerts de reggae, jazz...
New Morning
7 rue des Petites Ecuries
Paris 10E

A une époque, j'ai distribué des flyers pour eux. Pour une heure de taff, j'étais payé en place de concerts à choisir dans le mois ou dans l'année, Du coup, j'ai pu voir plusieurs groupes: Ward 21, Zawinul, Johnny Clarke... 

4
Tchin!
Super lieu tenu par des potes et qui ont réussi à associer l'esprit du sound system et de la bière
Drunken
19 rue Girard
Saint-Denis

Ils organisent des soirées, d'ailleurs, "Kill the Kegs". Le but est de finir les fûts de bières en écoutant du gros son. Drunken rassemble mes deux passions, la bière et le reggae (sourires) " A la bière comme à la bière"!

(La bière oui mais avec modération les amis!)

DRUNKEN
5
Sound
Un des derniers shops qui continue à vendre des 45 tours. On peut aussi y trouver des vinyls
Patate Records
57 rue de Charonne
Paris 11E

Il continue à exister alors que la plupart des ventes se passent en ligne. Maintenant, il n'y a plus vraiment de contact humain, alors discuter avec un être humain quand t'achètes un disque, c'est quand même pas mal.

Sophie LEROUGE
6
Shopping
Le magasin dont tous les amateurs de casquettes rêvent
Jeanus
80 rue Saint-Denis
Paris 1E

C'est dans le sous sol d'un magasin qui ressemble à tous les autres de la rue Saint-Denis qui vendent du street-wear. A première vue on y fait pas forcément attention car il y en a plein dans ce genre-là. La particularité c'est qu'au sous-sol il y a une grande pièce avec des casquettes sur les murs. Il doit y avoir des centaines voir un millier. On peut y passer des heures à fouiller.

Sophie LEROUGE
7
Soirée
J'ai des potes qui y font des soirées. C'est un lieu sympa où l'ambiance est détendue. Et puis c'est en plein Paris, ça change des endroits un peu plus excentrés où je peux sortir
Les Nautes
1 Quai des Célestins
Paris 4E
Les Nautes


Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !