Pablo Gershanik
Activité
Atelier adulte amateur Masque et théâtre d'objets
Théâtre aux Mains Nues
Un atelier de pratique artistique amateur pour adultes, pour découvrir l'art du masque et du théâtre d'objets au sein du Théâtre aux Mains Nues, lieu dédié aux arts de la marionnette et arts associés.


Le masque neutre et le théâtre d'objets figurent comme des extrémités complémentaires pour approcher de manière renouvelée le théâtre de marionnettes.

Pablo Gershanik

Cet atelier de pratique artistique pour adultes s'adresse aux amateurs et amatrices de théâtre, souhaitant découvrir les arts de la marionnette et arts associés. Pour la saison 2019-2020, l'atelier se concentrera sur la pratique du masque et du théâtre d'objet. Il se concluera comme toujours par une présentation publique.

Il sera animé par Pablo Gershanik, en collaboration avec Raffaela Gordon.

PABLO GERSHANIK a joué pour le Cirque Eloize, la Compagnie Philippe Genty, la Compagnia Finzi Pasca. A l'Université Nationale de San Martín, il dirige la spécialisation en interprétation et réalisation avec masques. Il a créé la méthodologie des maquettes intimes et ses recherches font l’objet d’un partenariat avec le Cent Quatre Paris et la Cité Internationale des Arts, Paris.

Les séances

Du 6 novembre 2019 au 30 avril 2020 :
Mercredide 19h00 à 21h00de 18 à 80 ans
  • Mercredi, de 19h00 à 21h00
    de 18 à 80 ans

Informations
pratiques

Théâtre aux Mains Nues
7 square des Cardeurs
75020 PARIS

Prix

Payant - 500€ avec possibilité de paiement échelonné

S'y rendre

  • 9 : Mairie de Montreuil (564m) 3 : Porte de Bagnolet (602m)
  • T3b : Marie de Miribel

Par ici la compagnie !