Expositions
Monteoliveto Gallery : Moon Dreaming
Galerie Etienne de Causans
Il y a 50 ans un homme marchait pour la première fois sur la lune. Aujourd'hui pour célébrer cette anniversaire Monteoliveto Gallery vous propose une exposition internationale qui vous mettra la tête dans la Lune.

À l’occasion des 50 ans de l’ “Alunissage” (Premiers hommes sur la Lune) Monteoliveto Gallery à décidé de dédier son premier évènement d’été Parisien aux thèmes du rêve, de l'imagination et de la lune : “Moon Dreaming” !

Comme le disait Walt Disney “Le rire est intemporel, l’imagination n’a pas d’âge et les rêves sont pour toujours”

C’est en s’inspirant de ces paroles que plusieurs artistes internationaux ont décidé d’exprimer leurs visions rêvées de notre satellite préféré.

Une seule « contrainte » donc, le thème, pour le reste vous pourrez découvrir des œuvres diverses et variées de la peinture à la sculpture en passant par la photographie pour en arriver aux nouvelles techniques et aux techniques mixtes.

Nos artistes ont voulu démontrer qu’ils rêvent encore aujourd’hui pour affronter les nouvelles épreuves de la vie de tous les jours.

Nous vous attendons nombreux pour l’événement spécial d’ouverture le jeudi 4 juillet de 18h à 21h. Vous aurez l’occasion de passer une soirée à l’enseigne de l’art et de la découverte et d’y rencontrer plusieurs artistes participants et de trinquer avec nous dans une ambiance multiculturelle et chaleureuse.

Informations
pratiques

Galerie Etienne de Causans
25 rue de Seine
75006 Paris

Dates

Du 1 au 13 juillet 2019 :
mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 11h à 13h
Du 1 au 13 juillet 2019 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 14h30 à 19h
Le jeudi 4 juillet 2019
de 18h à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 10 : Mabillon (369m) 4 : Saint-Germain-des-Prés (371m)
  • 27 (Pont des Arts)

Par ici la compagnie !