Bibliothèque Saint-Eloi
Animations
La Langue des Signes Française, quels avantages ?
Bibliothèque Saint-Eloi
Dans le cadre de la semaine mondiale des Sourds, la bibliothèque Saint Eloi vous propose une rencontre avec Geneviève Sancho, psychologue clinicienne sourde.
Geneviève Sancho

Le mercredi 25 septembre de 19h à 21h

Rencontre et débat avec Geneviève Sancho, psychologue clinicienne sourde. Elle travaille avec un public d’enfants et d’adultes TSA (Troubles du Spectre Autistique) et utilise la Langue des Signes Française avec ses patients qui excellent souvent dans les techniques visuelles. Cette langue peut alors s’avérer être une solution adaptée pour leur permettre de communiquer et s’épanouir.

Geneviève Sancho est l’auteur du livre La langue des signes française au service des personnes avec autisme. – Deboeck/Solal (Apprendre et réapprendre)

Rencontre-débat pour ados et adultes, en présence d'interprètes LSF/français

Sur inscription.

JMS


Conférence: La langue des Signes Française, quels avantages ? I Paris 12ème I

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Bibliothèque Saint-Eloi
23 rue du Colonel Rozanoff
75012 Paris

Dates

Le mercredi 25 septembre 2019
de 19h à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 8 : Reuilly-Diderot (163m) 8 : Montgallet (270m)
  • 46, 57: arrêt Reuilly-Diderot

Par ici la compagnie !