©Jérôme Mesnager
Expositions
Jérôme Mesnager, l'homme en blanc fait son cinéma !
Galerie du Hérisson
Une nouvelle série inédite "l'homme en blanc" sur le thème du cinéma sera présentée! L’homme en blanc sera tour à tour James Bond, Le Bossu, Superman, un maitre Jedi... Jérôme Mesnager vous réserve de belles surprises au travers d’une série drôle, émouvante et très originale !

JÉRÔME MESNAGER, pionnier et icône du street art français, est un artiste que tout habitant urbain connait, sans même en avoir conscience.

Il est aujourd’hui profondément inscrit dans le paysage de nos villes grâce à son mythique et énigmatique « Homme en Blanc » : ces personnages expressifs et gracieux, de toutes tailles, qui hantent délicieusement les rues et les murs de nos cités.

Son homme en blanc, qui fête cette année ses 36 ans, a déjà fait le tour du monde ! JÉRÔME MESNAGER a colonisé avec lui jusqu’à la muraille de Chine ! C’est un grand honneur que cet attachant homme en blanc et son créateur fassent une escale au sein des Galeries du Hérisson !

Une nouvelle série inédite sur le thème du cinéma sera présentée! L’homme en blanc sera tour à tour James Bond, Le Bossu, Superman, un maitre Jedi...

JÉRÔME MESNAGER vous réserve de belles surprises au travers d’une série drôle, émouvante et très originale !

Informations
pratiques

Galerie du Hérisson
32 rue Gabrielle
75018 Paris

Dates

Du 17 au 23 juin 2019 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 10h30 à 19h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 2, 12 : Abbesses (263m) 12 : Lamarck Caulaincourt (429m)

Par ici la compagnie !