Concerts
Sunshine Grooves - Liok & Bigzy
Jardin défendu
Pour fêter l'arrivée de l'été et le retour de notre pote Monsieur Soleil, Liok et Bigzy prennent les decks du Jardin Défendu pour une série d'événements Sunshine Grooves estivaux. Afro - Disco - House Jazzy - Funk - Soulful House - Tropical Beats - Arabic Sound - Latin -

Bigzy [Le Bercail / Nömäd / Africabonito / Mamalova] 

Fondateur du collectif Le Bercail, Bigzy est un afficionado du multigenres musical, house, disco, latin beats, tout est bon à prendre selon lui. Il a un penchant prononcé pour les sonorités africaines qu'il n'hésite pas à mélangeant avec des beats plus électroniques créant un savoureux cocktail musical.

Il initie les soirées Africabonito avec son acolyte Noiro pour partager cette passion et également les soirées Mamalova pour exprimer son amour de la fête familiale. Il a joué dans beaucoup de lieux parisiens et s'exporte maintenant en Europe notamment en Allemagne au Moyn Moyn Festival, au Golzheim Klub et à la Callshop Radio. Il est appelé par ses aficionados "Le Bigzy du Botswanga", vous comprendrez rapidement pourquoi à l'écoute d'un de ses sets !

https://www.mixcloud.com/bigzy1/

https://www.instagram.com/bigzance/?hl=fr

Liok [Le Bercail] 

Padawan de la bassline oscillant entre groove ardent et charleston saillant, la demi-mesure lui est utile que dans son pastis.

Bélier funkonaute made in le Bercail, ses sets gravitent autour de la disco-house et de ses satellites boogey avec escales passagères sur la comète micro.

Il a été possible de le croiser sous son palmier au Wanderlust, au Cabaret Sauvage, au Golzheim Düsseldorf et nombre spots dignes des chills les plus intenses. Il va sans dire que là ou Liok pose son transat, la pression on ne peut que la boire !

https://soundcloud.com/liokru


Les Copains des médias :

All Events in City

Que Faire à Paris ?

Diggin

Le Bercail

ParisBouge.com

Happeero

Kraze



Informations
pratiques

Jardin défendu
Place du Dôme
92800 La défense

Dates

Le mardi 2 juillet 2019
de 19h à 23h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1 : La Défense - Grande Arche (187m) 1 : Esplanade de la Défense (1020m)
  • RER A, la défense

Par ici la compagnie !