DR
Spectacles
"Imagine-Toi" - Ouverture de saison
Le Garde Chasse, théâtre et cinéma
Après avoir joué 1300 représentations dans le monde entier avec IMAGINE-TOI, Julien Cottereau revient enfin à Paris avec ce spectacle culte. En ouverture de la nouvelle saison du Garde-Chasse.

Clown/Cirque

D’abord une goutte d’eau qui tombe, des pas qui s’approchent et ça commence ! Dans d’inquiétants borborygmes et sifflements, un personnage physique incertain, mélange d’un Buster Keaton, d’un Pierrot Lunaire et d’un Pinocchio qui aurait grandi trop vite, semble être craché sur scène ! Personnage absurde, tendre et naïf, habillé de pantalons trop courts et coiffé d’un drôle de chapeau, ce garçon commence à balayer la scène quand il découvre qu’il est observé… Aucun décor, aucun artifice, aucun accessoire ! Julien Cottereau sait tout faire et avec quasiment rien il est tout : le personnage, l’histoire, les émotions, les sons, une présence humaine, voire animale… S’il a besoin de quelque chose, il l’invente ! Son talent de mime bruiteur fait naître un monde de monstres et de princesses, un monde de tendresse et d’émotion avec simplicité et grâce. L’imagination est en marche car Julien Cottereau est un guide enchanteur et virtuose.

De Julien Cottereau

Mise en scène Erwan Daouphars

Avec Julien Cottereau

Molière 2007 de la Révélation théâtrale masculine, Julien Cottereau

Julien Cottereau

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Le Garde Chasse, théâtre et cinéma
2 av Waldeck Rousseau
93260 LES LILAS

Dates

Le dimanche 29 septembre 2019
de 17h à 18h30

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 11 : Mairie des Lilas (335m) 3bis, 11 : Porte des Lilas (1068m)
  • 129, 105
  • Porte des Lilas

Par ici la compagnie !