©france handball
Événements
Championnat du monde de hand-ball 2017
AccorHotels Arena (ex POPB)
Après 1970 et 2001 (pour les hommes) et 2007 (pour les femmes), la France organise pour la quatrième fois le Championnat du Monde du 11 au 29 janvier 2017.

Elle ne pouvait rêver d’un meilleur calendrier au relais d’un cinquième titre planétaire, record toutes catégories, obtenu il y a à peine quelques mois au Qatar.

Avec des salles neuves ou récentes (Montpellier, Rouen, Brest), rénovées (Paris, Albertville) et spécialement adaptées (Nantes, Metz, Lille), les conditions d’accueil seront optimum et l’ambiance promet d’être au rendez-vous.

Le calendrier de la compétition a été dévoilé lors du tirage au sort du jeudi 23 juin à l’Hôtel de Ville de Paris. Ainsi, la phase de poules, débutera le mercredi 11 janvier par le match d’ouverture entre l’équipe de France et le Brésil à l’AccorHotels Arena de Paris, s’achèvera le 20 janvier, suivront les huitièmes et quarts de finale à Paris, Lille, Albertville et Montpellier, les demi-finales, la petite finale et la finale, le dimanche 29 janvier à Paris. Soit un total de 84 matchs de Phénoménal Handball !

Coup d’envoi des matchs en heure locale

Avec 84 matches repartis sur 8 sites du 11 au 29 janvier, vous pourrez profiter d’un spectacle phénoménal à des prix abordables (à partir de 9€ pour une session sportive).

>> CALENDRIER DES 23 MATCHS A PARIS

>> Tout le programme


Informations
pratiques

AccorHotels Arena (ex POPB)
8 boulevard de Bercy
75012 PARIS

Dates

Du 11 au 29 janvier 2017 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 14h à 22h

Prix

Payant - De 9 à 250€

Sur réservation

S'y rendre

  • 6,14 Bercy 6 Quai de la Gare

Plus d'infos

Par ici la compagnie !