Carla Bianchi
Spectacles
Carla Bianchi dans Migrando à La Nouvelle Seine
La Nouvelle Seine
Un seul en scène qui décrypte avec humour les a priori et les contradictions autour du thème d’actualité de la migration!

C’est quand la dernière fois que vous avez pu changer le destin de 50 personnes ? Qu’est-ce qui peut lier l’avenir d’un petit village à l’abandon et le destin d’un bateau de 50 migrants ? Ce qui a toujours été présenté comme un problème pourrait être aujourd’hui la solution ? Ce sont les questions que Maria Pistacchio, directrice du projet Migrando : « Accueille un migrant, réanime un village » pose au maire et aux habitants lors de ce conseil municipal où tout va se jouer : Ils ont 1 heure pour décider s’ils vont les accueillir ou non.

Auteurs : Carla Bianchi et Antoine Léonard
Mise en scène : Papy et Francesco Calabrese
En spectacle en partenariat avec La Ligue des Droits de l’Homme et Tous Migrants
5% des bénéfices seront dévolus à l’association Tous Migrants

Carla Bianchi

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

La Nouvelle Seine
3 quai de Montebello
75005 Paris

Dates

Du 4 au 31 juillet 2019 :
mardi de 20h à 21h

Prix

Payant - 20€ la place 15€ tarifs réduit (sous réserve d'un justificatif) : étudiants, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, personne ayant mangé à notre restaurant le même jour

Sur réservation

S'y rendre

  • 10 : Maubert Mutualité (189m) 4 : Saint-Michel - Notre-Dame (318m)
  • B ou C : Saint-Michel

Par ici la compagnie !