Hormoz
Animations
Handicap et sexualité : rencontre avec Hormoz
Bibliothèque Claude Lévi-Strauss
Présentation du projet Ajutila du photographe Hormoz autour de la représentation du handicap et de la sexualité. Jeudi 3 octobre à 19h, réservation conseillée. Photos visibles du mardi 1er au jeudi 3 octobre

Lors d'une rencontre le jeudi 3 octobre à 19h, le photographe Hormoz présente son projet Ajutila, autour de la représentation du handicap et de la sexualité à la bibliothèque Claude Lévi-Strauss. L'occasion pour connaître une série de photographies conçues avec Cindy Keita, qui cherchent à dédramatiser l'image de la sexualité liée au handicap et aux cultures africaines.

Au programme : une lecture de textes de Guylaine Monnier et Sandra Chartraire ; une performance de la Compagnie Xénos ; et un débat avec Cindy Keita et Dal, protagonistes des photographies. Ce projet est soutenu par le FPH Paris 19, les associations Couleurs du Pont de Flandre, Cap Devant et la Mairie du 19ème.

La série sera visible dans l'espace d'animation de la bibliothèque du mardi 1er au jeudi 3 octobre. Elle sera accompagnée des photographies de "Je vis", le précédent travail de Hormoz autour du handicap.

Informations
pratiques

Bibliothèque Claude Lévi-Strauss
41, avenue de Flandre
75019 Paris

Dates

Le jeudi 3 octobre 2019
de 19h à 20h30

Prix

0 €

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 7 : Riquet (240m) 2, 5, 7 : Stalingrad (438m)

Par ici la compagnie !