CAFÉ-CONCERT : TASCHE DE LA ROCHA
Concerts
CAFÉ-CONCERT : TASCHE DE LA ROCHA
La Bellevilloise
Tasche de la Rocha en concert à la Bellevilloise mercredi 31 juillet 2019.

Basé à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, Tasche de la Rocha est à la tête de nombreux projets collectifs et mène parallèlement une carrière en solo d'auteur-compositeur-interprète dans une registre psyché soul.

Sa grande technicité à la guitare rappelle l'implication artistique et émotionnelle d'artistes tels que Billie Holiday, Edit Piaf, Kurt Cobain, Jeff Buckley ou encore Amy Winehouse.

Élevée dans l'univers du cirque, elle a finalement tout quitté pour se consacrer pleinement à la musique. Après avoir débuté sa carrière dans les rues, elle a commencé à se produire puis tourner sur les scène de la Nouvelle-Orléans. Que ce soit en solo ou en groupe, Tasche cultive une atmosphère magnétique entraînant le public à oublier le temps.

Tasche de la Rocha - Starlight

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Dates

Le mercredi 31 juillet 2019
de 20h à 22h

Prix

0 € - 2€ s'ajoutent à l'addition si vous dînez

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (575m) 3bis : Pelleport (648m)

Par ici la compagnie !