Cherezoff/Gettyimages
Animations
Vol en montgolfière + Balade découverte insolite
Parc André-Citroën
Visites insolites de l'ouest Parisien avec un vol en montgolfière si la météo le permet, suivie d'une belle balade commentée entre l'Ile aux cygnes et le quartier de Passy au Trocadéro ceci dans un environnement de célibataires

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 14H00

Un petit vol en montgolfière avec le ballon Générali, suivi d'une belle balade découverte sur l'Ile aux cygnes et ses environs, ça vous dit ?

Rendez-vous à 14h00 avec Jean Pierre et Thierry métro Balard départ 14h10 pour une balade d'exception entre célibataires, commençons par prendre l'air en montgolfière, ensuite un joli périple pédestre entre l'Ile aux cygnes, le quartier de Passy et le Trocadéro.

Consulter notre site: http://nouvelledimension.free.fr

RESERVATION OBLIGATOIRE 01.455.456.52

PARTICIPATION 24 € Comprenant le vol et la balade découverte guidée commentée

NOTRE VOL EST PREVUS POUR NOTRE GROUPE A 14h20 (selon météo) UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION PLACES LIMITÉES  

Nous découvrirons le Parc Citroën en allant jusqu'au bord de Seine, pour rejoindre la montgolfière où nous pourrons faire un vol avec le ballon Générali pour une montée d'un quart d'heure et apprécier notre belle capitale et ses monuments, (Facultatif selon météo)

Par une douce ascension de quelques minutes, nous pourrons ensuite apprécier les paysages à 150 m de hauteur.

De retour les pieds sur terre avec Thierry votre guide, nous reprendrons notre balade découverte pour longer le quai de Javel. Javel est le 60ème quartier de Paris en 1860. Avant ce village faisait partie de la commune d'Issy.

Ensuite à la pointe en avale de l'île accueille depuis 1889 trois ans après l'installation de la Statue de la Liberté à New York (28 octobre 1886), une réplique parfaite de celle-ci, offerte à la France par les citoyens français établis aux États-Unis.Il s'agit de la version en bronze d'un modèle d'étude en plâtre réalisé par Bartholdi pour concevoir le monument, nous poursuivrons par remonter vers le pont Bir Hakem pour nous diriger vers le quartier résidentiel de Passy et redescendre vers le Trocadéro, sur notre parcours nous découvrirons quelques singularités qui nous serons commentées  .

Notre parcours se terminera Place du Trocadéro où nous prendrons le pot de l'amitié.

Prévoir une paire de chaussures de marche

Informations
pratiques

Parc André-Citroën
2, rue Cauchy
75015 Paris

Dates

Le samedi 28 septembre 2019
de 14h à 18h30

Prix

Payant - 24 € comprenant le vol en montgolfière, balade guidée commentée sur l'Ile aux cygnes

Sur réservation

S'y rendre

  • 8 : Lourmel (531m) 8 : Balard (531m)

Par ici la compagnie !