DR facevbook / GLAZART
Concerts
Provocative Women For Music - Summerclub n°4
LaPlage de Glazart
Elles sont DJs, journalistes, directrices artistiques, créatrices visuelles, et ont tant d’autres casquettes. Elles refont le monde de la musique électronique, et ainsi de la nuit française depuis plusieurs années, en ne cessant de démontrer implication et volonté à ajouter leur pierre à un édifice particulièrement composé d’hommes.

A l’ère du #metoo, où différents milieux culturels, et plus largement sociétaux, sont impactés par un manque criant de considération vis à vis de nos égéries actuelles, nous souhaitions proposer à 6 femmes de choisir leur homonyme masculin le temps d'une nuit, oscillant entre arts visuels, house, techno, avec cette touche rave qui nous sied si bien.

Il n’est pas ici question de revendiquer un événement 100% féminin, alors que la musique n’est que partage et plaisir, nous voulions tout simplement laisser les clés des maisons de LaPlage de Glazart et de PWFM à ces femmes passionnées avec qui il est indispensable de composer l’avenir.

1 nuit, 12 artistes, 6 femmes, 6 hommes, plusieurs tonnes de sable et d’autres surprises à venir ♥

POUR VOS OREILLES 

- Alys (RaveAge SoundSystem, Digital Fracass)

invite Cyril Wlderz (Skryptöm, Newtrack, Jam)

- Anais Leszcynska (Rinse France)

invite Azamat B. (Rinse France)

- EKLPX (La Quarantaine)

invite HIPPØ (La Quarantaine)

- F/cken Chipotle (Barbi(e)turix, Sneaky Sneaky, Heeboo)

invite DIE KLAR ( La Darude, BEL AIR Sounds)

- Jasmine Azarian (Raise Booking)

invite MOTH (Maison Close Records)

POUR VOS BEAUX YEUX

- VJ Bonnie (PWFM, ENTER)

invite Maz

Suite aux diverses agressions, que ce soit en club ou dans la vie quotidienne, nous vous donnons la parole !

Travaillant dans la musique ou non, vous et nous avons tous subi tôt ou tard des agressions physiques, encaissé des réflexions déplacées, rencontré des obstacles suite à notre genre, orientation sexuelle, etc... C’est pourquoi nous souhaitons recueillir vos témoignages, expériences et avis sous le post dédié, par MP ou mail afin de les diffuser de temps à autre sur le grand écran qui sera installé sur la scène. Évidemment, ils seront diffusés de manière anonyme, pourront être éventuellement raccourcis suivant la longueur et ne seront pas utilisés dans un autre but. Rappelons nous bien que cet événement reste avant tout musical, festif. Cependant, si il est possible d’éveiller quelques consciences et mentalités, nous le ferons car c’est notre devoir à tous.Et nous ne baissons pas les bras quant à des perspectives d’un monde plus safe et respectueux.

Informations
pratiques

LaPlage de Glazart
7-15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Dates

Le vendredi 6 septembre 2019
de 21h à 7h

Prix

Payant - Gratuit avant minuit 8€ sur prévente 14€ sur place

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 7 : Porte de la Villette (153m) 7 : Corentin Cariou (549m)

Par ici la compagnie !