Animations
Les Nocturnes SO'ART
Résidence FAR Culture
Feu vert pour la première édition de So’Art, soirée gratuite mêlant art et numérique !

Préparez pinceaux et algorithmes : 2019 sera une bonne année pour les aficionados de la création… et du numérique. L’association Les Nocturnes So’Art donne vie à son premier événement, « So’Art 2019 », qui se proposera le 18 septembre de 18h30 à 22h de provoquer des rencontres entre passionnés d’art et de technologie.

L’événement est ouvert au grand public et gratuit et se tiendra à FAR, la résidence d’entrepreneurs culturels dans le 11e arrondissement de Paris.

Nous vous proposons d’explorer les liens entre art et technologie de trois manières différentes :

  1. une exposition d’œuvres numériques avec notamment les travaux de Mathieu Poli, Mathieu Merlet Briand, No Artist et Nom’Art ;
  2. une table ronde animée par plusieurs acteurs des sciences de l’art et du numérique, dont les spécialistes Guillaume Morel et Bruno Trentini ;
  3. un atelier animé par la start-up Lonofi, qui permettra aux invités de mettre la main à la pâte en créant eux-mêmes leur propre ambiance sonore.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cet événement gratuit, sur inscription obligatoire en cliquant ici.

À propos des Nocturnes So’Art

Association créée par six jeunes passionnés, Les Nocturnes So’Art représentent l’accomplissement de leur amour pour l’art. Les Nocturnes So’Art ont pour objectif de répandre la culture de l’art numérique à travers une série d’événements annuels réunissant amateurs et professionnels de ce domaine.

Informations
pratiques

Résidence FAR Culture
15 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris

Dates

Le mercredi 18 septembre 2019
de 18h30 à 22h

Prix

0 € - Entrée gratuite sur inscription obligatoire

Sur réservation

S'y rendre

  • 11 : Goncourt (188m) 5, 9 : Oberkampf (410m)

Par ici la compagnie !