Guillaume Bontemps / Ville de Paris
Animations
Dévoilement premières oeuvres Embellir Paris
Venez découvrir pendant la journée du 29 août les huit premières œuvres réalisées dans le cadre de l'appel à projets "Embellir Paris" dans le 1er, 2ème, 3ème, 8ème, 12ème, 14ème, 16ème arrondissements et sur la promenade urbaine, en présence des artistes.

Voici le programme détaillé de cette journée de présentation des premières œuvres;

8h : Plongeon, Noemi Sjöberg, sous le pont du Garigliano, quai Louis Blériot (16ème arr.) : présentation de l’œuvre par l’artiste.

9h : Génie du lieu, Ode à l’amour et à la création, Nacarat, rue Bernard de Ventadour (14e arr.) : présentation du projet par l’équipe artistique.

12h : Le bassin, Tristan Baraduc, rue Coquillière entre la rue du Louvre et la rue Clémence Royer (1er arr.) : présentation du projet par l’artiste.

12h30 : Les trois nuages, Gilles Brusset, place d’Alexandrie (2ème arr.) : présentation du projet par l’artiste.

14h45 : Les Intruses, Randa Maroufi et l’Institut des Cultures d’Islam, Promenade urbaine, au niveau de la rue de la Charbonnière sur le boulevard de la Chapelle (10/18ème arr.) : présentation du projet par l’Institut des Cultures d’Islam en présence de l’artiste et moment convivial avec les participants au projet.

16h : Up/Side/Down/Town, The Street Society et l’artiste Daniel van der Noon, 95 rue du Temple (3ème arr.) : présentation du projet au cours d’un moment convivial.

17h : Active Bercy par Sophie Picoty, l’artiste Basco Vazko et les collectifs Otra Ciudad et 1WEEK1PROJECT, rue Henri Desgrange (12ème arr.): fête de quartier de 15h à 18h30 – présentation du projet à 17h

18h – 22h : Précieuse brillance, Nathalie Junod Ponsard, place de l'Europe -Simone Veil( 8ème arr.): vernissage en présence de l’artiste. 



Informations
pratiques

Plusieurs lieux dans Paris
75000

    Dates

    Le jeudi 29 août 2019
    de 8h à 22h

    Prix

    0 €