quasi stellar objects
Spectacles
Quasi Stellar Objects
100 ECS
Quasi Stellar Objects présente une soirée de lives vidéo et projections qui promettent des émotions esthétiques non homologuées!

CHDH présente Deciban (live audiovisuel)

Le collectif chdh étudie les relations images / sons dans leurs lives pour lesquels ils utilisent des synthétiseurs algorithmiques sonores et visuels de leur invention. Leur nouvelle performance Deciban s'inspire de la théorie de l'information de Claude Shannon. Ici, l'information se fait bruit, aussi bien visuel que sonore. Généré numériquement, le bruit prend forme et mouvement, acquiert une structure, une topologie, des motifs et perd le public dans une expérience synesthésique radicale.

⟶ Joris Guibert présente Khromacousma (live audiovisuel)

Joris Guibert est vidéaste plasticien, enseignant et chercheur en art vidéo et esthétique du cinéma. Sa performance Khromacousma se joue sans caméra ni ordinateur : les images sont générées par des signaux audio et vidéo interconnectés à partir desquels Joris Guibert Improvise. La plupart de ses travaux explorent ce qui relie et différencie des champs artistiques hétérogènes : peinture, sonore, cinéma, vidéo. Ainsi ses œuvres sont toujours protéiformes, hybrides entre film, installation et performance.

⟶ Six films d'enfants, 1970-1980

Projection exceptionnelle de films d'animation réalisés par des enfants dans les années 70. Six films réjouissants pour leur inventivité visuelle à la limite du psychédélisme.

____________________

Quasi Stellar Objects programme des concerts, des lives vidéos (film, signal analogique ou numérique), des performances audiovisuelles avec pour mots d’ordre : singularité, radicalité, poésie.

Informations
pratiques

100 ECS
100 rue de Charenton
75012 Paris

Dates

Le vendredi 27 septembre 2019
de 20h à 23h

Prix

Payant - 10€, tarif réduit 7€

S'y rendre

  • 1, 14 : Gare de Lyon (292m) 8 : Ledru-Rollin (370m)
  • 57, 29
  • Gare de Lyon

Plus d'infos

Par ici la compagnie !