Gwendoline ABSALON Trio invite Hervé CELCAL
Concerts
Gwendoline ABSALON Trio invite Hervé CELCAL
Sunset & Sunside
La chanteuse réunionnaise Gwendoline Absalon est considérée, depuis son premier album « Dig Dig », comme une vraie ambassadrice de la musique et de la culture contemporaines de son île.

Une voix hallucinante, un charisme digne des plus grandes, qui l’ont inspirée (Billie, Césaria…). Sa musique porte donc La Réunion, mais se nourrit du Cap Vert, de musiques malgache et indienne et… du jazz. Il faut dire que Gwendoline a chanté aux côtés de Bastien Picot, Éric Légnini, Manu Katché, Hugh Coltman… Pour son premier concert à Paris, venez découvrir une voix montante de La Réunion - sur les traces de Danyel Waro - avant la sortie en 2020 de son nouvel album, qu’elle concocte avec le pianiste et arrangeur Hervé Celcal.

Voulvoul lamour

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Sunset & Sunside
60 Rue des Lombards
75001 Paris

Dates

Le samedi 9 novembre 2019
de 19h à 22h

Prix

Payant - Tarif -25 ans 10EUR Plein tarif 20EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (207m) 4 : Les Halles (378m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !