©D.R
Expositions
Exposition « A.O.B – l’Art Œuvre pour la Biodiversité »
Maison du Don de la Pitié-Salpêtrière (Pavillon Laveran)
Sept artistes issus de l'art urbain partagent leur engagement pour la biodiversité.

L'association Art'Murs s'est associé avec l’Établissement Français du Sang et l’association Noé, mus par le même engagement pour la Vie, que ce soit par la collecte de dons de sang, de plaquettes ou de plasma, que par des actions de préservation et de restauration de la biodiversité, pour vous proposer l’exposition « A.O.B – l’Art Œuvre pour la Biodiversité ».

AMI IMAGINAIRE, DACO, MOYOSHI, NADEGE DAUVERGNE, PHILOUWER, POLARBEAR et TEUTHIS, sept artistes issus de l’art urbain, sensibles voir engagés sur la question de la biodiversité, ont choisi de faire dialoguer art et écologie. De par les œuvres proposées, nous souhaitons offrir aux donneurs le temps de leur prélèvement, ainsi qu’aux visiteurs et au personnel de l’établissement, une expérience éthique et esthétique.

La pluralité artistique de cette exposition, que ce soit par les techniques utilisées que par le parcours de chacun des artistes, rend hommage à la richesse et la beauté de la nature qui nous entoure, et prend partie pour la défense de celle-ci.

Affirmant son engagement en faveur du bien commun qu’est notre planète, cette exposition vous promet une exploration artistique unique.

Les œuvres présentées seront proposées à la vente directement et uniquement en ligne. Une partie des ventes sera reversée au bénéfice de l’association Noé pour soutenir ses actions en faveur de la biodiversité.

Curieux et visiteurs, n’hésitez pas à profiter de l’exposition pour donner votre sang !

Informations
pratiques

Maison du Don de la Pitié-Salpêtrière (Pavillon Laveran)
12 rue Bruant
75013 Paris

Dates

Du 25 septembre au 2 novembre 2019 :
lundi de 9h à 14h
et mardi, mercredi, vendredi de 9h à 16h
et jeudi de 12h à 19h
et samedi de 9h à 17h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 6 : Chevaleret (157m) 6 : Nationale (381m)
  • 61 : Chevaleret

Par ici la compagnie !