©D.R
Événements
Boutique éphémère Face to Face x Première Classe
Jardin des Tuileries
Du 27 au 30 Septembre, à l’occasion du 30ème anniversaire de Premiere Classe, Face to Face installe sa 8ème boutique éphémère et ouvre au grand public un univers habituellement réservé aux professionnels de la mode.

Convaincu par la démarche « Human Face of Fashion », Première Classe donne carte blanche à Face to Face pour le Pop Up Store lors de la Fashion Week aux Tuileries. 

Dans un espace de 150m2 à l’esprit Urban Flower, Face to Face présentera sa sélection de marques indépendantes, créatives et responsables, et installera comme à son habitude une expérience shopping «face-à-face» authentique remettant l’humain au cœur de la création.

"Human Face of Fashion"

BIJOUX : Elise Tsikis Paris, Marie Gold, Clap Paris, Equinox Ecuador.
MAROQUINERIE: Ephyre Paris, Karen Vogt, Sainte Isaure, Studio Catherine Roger.
LINGERIE : Simplement Lingerie
ACCESSOIRES : Sat Nam, Paloma Germain

Ce partenariat est une opportunité unique pour la nouvelle génération de créateur représentés par Face to Face de lier vente directe B2C et échanges/achats B2B, mais aussi pour le grand public de pénétrer un univers mode habituellement réservé aux professionnels.

A PROPOS DE FACE TO FACE

Créé en 2017 par Marianna Szeib-Simon, Face to Face se positionne comme une alternative au retail conventionnel.

Hybride, entre une marketplace, boutiques événementielles et network, Face to Face apporte des solutions concrètes à une nouvelle génération de créateurs engagés pour les faire rayonner auprès de femmes, en quête de beau et de consommation durable.

Demi-finaliste du Prix « Business With Attitude » de Madame Figaro en 2018, Face to Face rassemble aujourd'hui 200 créateurs sélectionnés pour leur vision humaine et responsable de la mode.

A PROPOS DE PREMIERE CLASSE

Depuis 1989, Premiere Classe du groupe Who’st Next est l'événement leader de l'accessoires de mode au cœur de la Paris Fashion Week .

Rendez-vous incontournable depuis 30 ans, l'événement dévoile les tendances accessoires de la saison à venir et les jeunes créateurs qui feront la mode de demain.

Acheteurs, créateurs, journalistes..., Premiere Classe accueille l'ensemble de la communauté mode avec ses 10 000 visiteurs français et internationaux.

Informations
pratiques

Jardin des Tuileries
113, rue de Rivoli
75001 PARIS

Dates

Du 27 au 30 septembre 2019 :
vendredi, samedi, dimanche de 9h30 à 19h
et lundi de 9h30 à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1 : Tuileries (229m) 7, 14 : Pyramides (535m)

Par ici la compagnie !