Cet évènement fait partie du programme Paris sous les étoiles

kobayashi
Expositions
RANDONNEES CELESTES
Carrefour des Associations Parisiennes
Exposition Astro-photo sur les grilles de la Gare de Reuilly

Après le formidable succès de sa première exposition il y a deux ans quasiment jour pour jour, le photographe français Kobayashi revient avec une nouvelle exposition intitulée « Randonnées Célestes ».
Aujourd’hui, ce deuxième volet, organisé par l’association Artistep’s en collaboration avec le CAP/ Ville de Paris, zoome sur une brève série qui a précédemment capté les spectateurs : le thème de l’Astrophoto.
Il sera question de retrouver de « magnifiques images, aux frontières du jour et de la nuit » et des photographies qui restent des « poèmes visuels où chacun peut projeter sa propre histoire » (A Nous Paris). D’ailleurs, « Randonnées Célestes » est une véritable invitation au voyage et à la rêverie car ce randonneur finalement, c’est peut-être nous, nous dont les yeux brilleront forcément face à des photos pleines d’étoiles
Kobayashi est un photographe français soutenu par l’association de loi 1901 Artistep’s et TN Production qui a pour objet de promouvoir des artistes de disciplines diverses et variées.

Informations
pratiques

Carrefour des Associations Parisiennes
181 avenue Daumesnil
75012 Paris

Dates

Du 5 novembre au 31 décembre 2019 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 0h à 23h59

Prix

0 €

Accès libre

S'y rendre

  • 6 : Dugommier (240m) 6, 8 : Daumesnil (272m)

Par ici la compagnie !