Solo ma non troppo
Animations
Bestiaire de bestioles
Librairie des Éditeurs associés
Rencontre/Coloriage

Aude Villerouge puise son inspiration dans la faune et la flore, les contes et les fables, l'histoire de l'art, la culture populaire, et plus largement, dans la vie de tous les jours. Ce bestiaire - publié chez Solo ma non troppo - est un carnet d'insectes à colorier (ou pas), un imagier d'espèces menacées et une ode à cette faune exceptionnelle et fragile. Pour ses insectes, l'artiste s'est inspirée des styles Art Nouveau et Art Déco, et utilise une technique évoquant l'esthétique du tatouage. Ainsi, prenant l'aspect d'un bijou mystique, d'une amulette magique, d'un grigri électronique ou d'un jouet mécanique, chaque insecte forme avec ses congénères une collection rimant avec superstition et invention.

Pour le lancement de la publication, 15 exemplaires tirés à part comprenant un papillon découpé en page centrale sont proposés à la vente : premiers arrivés, premiers servis !

Vous êtes tous invités à participer à un joyeux coloriage sur des reproductions agrandies, grâce aux crayons de couleur mis à disposition par Uniball Posca.

Informations
pratiques

Librairie des Éditeurs associés
11 RUE DE MEDICIS
75006 PARIS

Dates

Le mercredi 6 novembre 2019
de 19h à 21h

Prix

0 €

Accès libre

S'y rendre

  • odéon
  • Luxembourg

Par ici la compagnie !