©championnat du monde lutte
Festivités
Championnats du monde de lutte 2017
AccorHotels Arena (ex POPB)
Les meilleurs combattants internationaux de Lutte se retrouveront lors des championnats du Monde qui auront lieu du 21 au 26 août 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris.

Au programme de ce grand événement : Lutte gréco-romaine, lutte libre, lutte féminine. Après Las Vegas, la capitale française est le théâtre du 47ème championnat du Monde où les meilleurs lutteuses et lutteurs se disputeront l'or et le titre de champion du Monde.

Avec plus de 50 disciplines sportives, 23 championnats du monde et 10 championnats d’Europe, accueillis en 30 ans, l’AccorHotels Arena est bien entendu dans la capacité d’accueillir dans les meilleures conditions possibles ce championnat du monde.

La taille et l’architecture du stade permettront aux spectateurs d’avoir une vision optimale sur les combats et de s’épanouir en voyant la force, la technique et l’agilité des lutteurs. Ainsi grâce à ses 20 300 places, un grand nombre de spectateurs pourront-être présent sur les lieux de l’évènement pour venir encourager leurs sportifs.

Des places gratuites dans la limite des places disponibles en cliquant ici

Actualité

Tarifs spéciaux avec le pass jeunes !

Publié le jeudi 15 juin 2017

Informations
pratiques

AccorHotels Arena (ex POPB)
8 boulevard de Bercy
75012 PARIS

Dates

Du 21 au 26 août 2017
les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 20h à 23h

Prix

Payant - De 14€ à 98€

Sur réservation

S'y rendre

  • 6,14 Bercy 6 Quai de la Gare

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !