Photo : THOMAS BRAULT / Design affiche : YO CITY
Spectacles
TRISTAN LOPIN - DÉPENDANCE AFFETIVE
Le Palais des Glaces
Le prince charmant n'existe pas ? D'accord. Mais cela n'empêche pas d'y croire. Comme Tristan Lopin. Même si son premier amour l'a quitté, enfin, plus exactement, « a ruiné son existence ». Affirmant dès le début du spectacle : « J'aime les garçons », ce trentenaire charismatique à l'humour ravageur se confie avec une irrésistible drôlerie.

TRISTAN LOPIN - DÉPENDANCE AFFETIVE

Fraîchement largué – ça fait 8 ans – Tristan nous conte ses déboires amoureux…

Pour lui la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ… mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over-en couple dans l’over-construction et une tante raciste et homophobe.

Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant (mais un prince qui répondrait rapidement au texto, cette attente interminable, c’est vraiment insupportable… #DependanceAffective).

Trsitan lopin - Extrait - Le Célibat

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Le Palais des Glaces
37 rue du Faubourg du Temple
75010 PARIS

Dates

Du 12 novembre au 19 décembre 2019 :
mardi, mercredi, jeudi de 20h à 21h30

Prix

Payant - 27 euros plein tarif

S'y rendre

  • 11 : Goncourt (213m) 5, 9 : Oberkampf (459m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !