Bordelophone en concert sur le bateau El Alamein
Concerts
Bordelophone en concert sur le bateau El Alamein
Bateau El Alamein
Du jazz ? Du rock ? Non ! Du Groove rock ! Première partie : les Reliques de la Musique, chanson française

Bordelophone:

Un mélange explosif de groove et de rock instrumental, parfois à la limite du métal tout en conservant le coté improvisé du jazz… En bref, un joyeux bordel pouvant passer du calme à la tempête en un éclair !

Bordelophone - Delpez

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Les Reliques de la Musique:

Les Reliques de la Musique, c'est tout d'abord la rencontre entre Capucine et Lilou, amies dans la vie, et toutes les deux passionnées de musique et de chant. L'une joue de la guitare électrique, l'autre de la contrebasse, et très rapidement leur vient l'idée de monter un duo chant / instruments.

C'est tout naturellement que leur amie Ferdinand, lui même fan de batterie, les rejoint dans l'aventure et que naissent Les Reliques de la Musique.

Du haut de leurs 11 ans, ils réinterprètent de grands classiques de la chanson française, de France Gall à Claudio Capeo.

Informations
pratiques

Bateau El Alamein
Quai François Mauriac
75013 Paris

Dates

Le vendredi 15 novembre 2019
de 20h à 23h30

Prix

Payant - Entrée 8EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 14 : Bibliothèque François Mitterrand (474m) 6 : Quai de la Gare (482m)

Par ici la compagnie !