L'Enfant Inouï
Spectacles
L'Enfant Inouï
Maison de la musique de Nanterre
Un « mini-opéra » tout public à voir dès 8 ans

L’Enfant inouï, librement inspiré de L’extraordinaire garçon qui dévorait les livres d’Oliver Jeffers, c’est l’histoire ludique et burlesque d’une voracité : croquer le savoir à pleines dents et jusqu’à s’en rendre malade. Une fable symbolique et poétique qui parle de l’imaginaire de l’enfant, de son désir insatiable, de son rapport aux adultes et peut-être surtout de sa solitude, avant que l’apprentissage n’apaise sa délirante fringale.

Dans la bibliothèque virtuelle imaginée par Sylvain Maurice, une voix « virtuose et saisissante » raconte et accompagne l’enfant dans les univers oniriques composés par Laurent Cuniot pour instruments et sons électroniques.

Pour toutes les oreilles et tous les cœurs à partir de 8 ans.

Teaser | L'enfant Inouï

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Maison de la musique de Nanterre
8 Rue des Anciennes Mairies
92000 Nanterre

Dates

Le mercredi 11 décembre 2019
de 15h à 16h

Prix

Payant - Tarif réduit Nanterrien 14EUR Plein tarif 25EUR Tarif réduit 11EUR Moins de 15 ans 5EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • Gare de Nanterre Ville

Plus d'infos

Par ici la compagnie !