Cet évènement fait partie du programme Agenda des courses à pied

DR
Événements
Yellow Run
Parc des Buttes-Chaumont
Une course à pied à réaliser seul ou en famille, afin de soutenir l'AMFE.

La Yellow Run est la course solidaire organisée par l’AMFE pour soutenir les enfants malades du foie, moralement en mettant à l’honneur la couleur jaune, symbole des maladies du foie, et financièrement en collectant des fonds.

Il s’agit de marcher ou courir 2.5, 5 ou 10 km, avec une touche de jaune, seul ou en groupe, et passer ainsi un bon moment tout en faisant une bonne action dans un endroit magique!

C’est un nouveau rendez-vous festif, familial et solidaire avec un dress code Jaune !

L'AMFE, Association Maladies Foie Enfants, a été créée en octobre 2009 par des parents d'enfants atteints de maladies rares et mortelles du foie. L’association ayant pour but de réunir des fonds pour la recherche sur les maladies hépatiques en pédiatrie est agréée par le Ministère de la Santé ainsi que les hôpitaux de Bicêtre et Necker.

Dans le cadre du Mois Jaune organisé pour la quatrième année consécutive du 1er au 31 mars 2020, l’AMFE organise sa course fun & familiale au Parc des Buttes-Chaumont avec une seule règle d’or : PORTEZ DU JAUNE.

L’événement est ouvert à tous, un défi sportif et solidaire dans un objectif commun, celui de collecter des fonds pour faire avancer la recherche sur les maladies hépatiques en pédiatrie.

Informations
pratiques

Parc des Buttes-Chaumont
Place Armand-Carrel
75019 Paris

Dates

Le dimanche 29 mars 2020
de 8h à 14h

Prix

Payant - 10 euros + collecte obligatoire

S'y rendre

  • 5 : Laumière (353m) 7bis : Buttes Chaumont (516m)

Par ici la compagnie !