DR E.Carecchio - Opéra Comique
Concerts
Fortunio
Théâtre National de l'Opéra Comique
10 ans après, la comédie lyrique de Messager revient à l’Opéra Comique pour clore une année 2019 tout en élégance et en humour.

Messager livre une œuvre à fleur de peau, drôle et élégante ici mise en scène par Denis Podalydès et dirigée par Louis Langrée. Les costumes sont signés Christian Lacroix et les décors Eric Ruf.

Adaptée de l’œuvre d’Alfred de Musset, Le Chandelier, Messager sublime la Belle Epoque avec cette histoire d’amour mêlant innocence et manipulation. Jacqueline trompe Maître André (son mari) avec Clavaroche. Ils utilisent le jeune Fortunio, un soupirant imprudent et ouvertement amoureux de Jacqueline, pour détourner sur lui les soupçons du mari. 

Direction musicale Louis Langrée | Mise en scène Denis Podalydès
Avec Cyrille Dubois, Anne-Catherine Gillet, Franck Leguérinel, Jean-Sébastien Bou, Philippe-Nicolas Martin, Thomas Dear, Aliénor Feix, Luc Bertin-Hugault
Chœur les éléments | Orchestre des Champs-Élysées

Spectacle en français surtitré en français et en anglais | Durée 2h15, entracte compris.

Fortunio de Messager , du 12 au 22 décembre Salle Favart 

Fortunio, la bande annonce

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Théâtre National de l'Opéra Comique
1 Place Boieldieu
75002 PARIS

Dates

Du 12 au 22 décembre 2019 :
dimanche de 15h à 17h20
et lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 20h à 22h15

Prix

Payant - 138, 122, 97, 75, 50, 34, 16, 6 €

S'y rendre

  • 3 : Bourse (102m) 3 : Sentier (298m)

Par ici la compagnie !