Jeux
Le Cabaret décadent au Cirque Electrique
Que Faire à Paris est heureux de vous faire gagner 3x2 places pour le Cabaret décadent du Cirque Electrique un jeudi soir au choix.
Le Cabaret décadent au Cirque Electrique

Le Cirque Électrique présente son nouveau cabaret, entre burlesque, tranches de vie, émotions et numéros époustouflants. Au programme: trapèze, fakir, corde lisse, sangles, danse queer, pole dance, burlesque, feu, roue Cyr ... Cette année ils fêtent un non-anniversaire sur le thème de la rage. La rage contre une histoire sans fin, une envie de fêter en continu et pas juste une fois, la fureur de vivre, une liberté qu’on prend tous ensemble. Dans un cabaret au-delà des limites et des genres, le cirque (se) rassemble encore une fois!

Si vous n'avez pas la chance de connaitre le Cirque Électrique, ce lieu magique et enchanteur, punk et onirique, prenez le temps d'arriver en avance pour découvrir cet endroit chaleureux, original et hors des sentiers battus ! 

Vous avez jusqu'au jeudi 20 février midi pour jouer!

Retour sur l'édition 2019 du cabaret

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Cabaret Décadent-Revue Electrique n°25 + 45

La Dalle des cirques - Cirque électrique
10 Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris - 75020

Du mercredi 12 février 2020 au samedi 28 mars 2020

payant
évènement terminé
Actualité

Dans les coulisses du Cirque Electrique

Publié le mardi 14 mars 2017