Actualités
Oubliez les vacances, la rentrée sur Que Faire c'est mieux!
OK, Paris reste Paris: en septembre, le fond de l'air se rafraichit, et les nuages viennent faire du photo-bombing devant le soleil... Mais finie la nostalgie des vacances aux Seychelles ou à La Tranche-sur-Mer, car Paris reste Paris: les hostilités culture-sorties-activités reprennent en force, et la rentrée pourrait bien être plus chaude que l'été!
Le Sacré Coeur

Pendant qu'on fait le plein de rayons UV sur la plage, une étrange idée nous traverse parfois l'esprit: tiens, et si je pratiquais à la rentrée une activité qui participe à mon épanouissement intellectuel comme au bon entretien de mes capacités physiques? Bonne nouvelle, la Ville de Paris "s'active pour vos activités" avec des tas de bonnes idées pour petits et grands. Retrouvez tous les détails dans cette sélection aux petits oignons.

L'automne est déjà proche, et pour les musées parisiens, c'est la saison où sont lancées les méga expos de l'année, vous ne pourrez pas passer à côté. Les stars de la rentrée: Picasso, Basquiat ou encore... Michael Jackson! Pour découvrir notre top 10 des meilleures expos de cette rentrée, c'est par là.

Septembre, ce seront aussi de nombreux rendez-vous à ne pas manquer: les Journées du Patrimoine, le festival Jazz sur Seine, la Techno-Parade, Culture au Quai, et croyez-le ou non, les vendanges! Pour le reste, restez branchés, on vous tient au courant de tout. Et on vous prépare bien sûr très bientôt articles en cascade et portraits mitonnés avec amour...

Il est temps de cesser de salir injustement la réputation de la rentrée à Paris, soi-disant déprimante: les choses à faire y fleurissent comme au printemps, et Que Faire à Paris votre dealer de bons plans incontournable... La rentrée sera chaude on vous dit!

L'équipe de Que Faire à Paris


Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !