Sophie Robichon
Festivités
Les Heures Heureuses de Paris 2017
Les Heures Heureuses, c’est reparti !!!

On lance la 6e édition des Heures Heureuses !

À l’agenda des gourmands :

L’Heure Heureuse, vous la connaissez bien, c’est cette heure où l’on sort du travail, et où l’on décide de profiter de Paris l’été, le soleil dorant les rues et les immeubles, sous une chaleur plus agréable. C’est aussi l’heure de se retrouver et de prendre un apéritif mérité, tout en profitant de la ville.

C’est surtout l’heure du retour de cette 6ème édition de notre évènement, dédiée aux gourmands et aux flâneurs à la découverte de bonnes adresses !

Les Heures Heureuses 2017, l’évènement culinaire estival de la Ville de Paris, revient cette année du 5 au 7 juillet 2017. Le principe reste le même : offrir aux Parisiens et touristes, à l’heure de l’apéro, une bouchée à deux euros, accompagnée d’une boisson.

Comme chaque année, on veut vous proposer mieux : cette 6ème édition comprend plus de parcours, plus d’arrondissements et plus d’adresses !

Venez les découvrir dans nos « passeports », bientôt disponibles*, ainsi que sur nos réseaux sociaux ! Il y en aura pour tous les goûts, mais toujours avec la promesse d’un apéro de qualité !

La Belle Equipe

Vous pouvez nous suivre dès maintenant sur notre page Facebook ainsi que sur notre page instagram ! Et partagez votre gourmandise et vos découvertes avec le #aperoheuresheureuses

* Les Passeports seront à retirer à Paris Rendez-Vous quelques jours avant l'évènement, ou auprès des commerçants participants, mais surtout dans l’édition de juillet de Elle et Elle à Table !

Téléchargez ICI le Passeport 2017, vous pouvez également le retirer à la Boutique PARIS RENDEZ-VOUS au 29 rue de Rivoli 75004 Paris, ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

Informations
pratiques

Plusieurs lieux dans Paris
75000

    Dates

    Du 5 au 7 juillet 2017
    les mercredi, jeudi, vendredi de 18h à 21h

    Prix

    Entrée gratuite, conso obligatoire - Auprès de chaque commerçant participant, bouchée/boisson à 2 euros.

    Newsletter
    Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !