Disquaire Day 2017 : journée des disquaires indépendants

Le samedi 22 avril 2017
Cette année encore, les disquaires ainsi que les artistes français participent au Disquaire Day, la fête de la musique enregistrée. Les disquaires participants vous proposeront des vinyles inédits ou collectors en édition limitée mais également de nombreuses animations dans leur magasins, mini concerts, rencontres, dédicaces, expos etc…

Succès populaire et médiatique, cette 7ème édition du "Disquaire Day / Record Store Day" espère toucher un public encore plus nombreux que les années précédentes et a pour axe Paris New York.

Des vinyles en veux-tu en voilà, des concerts, un axe Paris New-York mis à l’honneur, le tout parrainé par le groupe Metallica. Le Disquaire Day est un événement international consacré au vinyle. Des centaines de vinyles, que ce soient des nouveautés, des rééditions, des raretés, ou encore des éditions limitées, de jeunes artistes issus de toutes les scènes musicales actuelles, ou d’artistes incontournables du moment, seront proposés au public chez plus de 235 disquaires indépendants dans 90 villes en France, mais aussi en Suisse, Belgique et Luxembourg. Egalement au programme des centaines d’animations avec des expositions, des rencontres, des projections, dédicaces... A ne pas manquer les concerts de clôture, les Disquaires Day Nights dont plusieurs se dérouleront à Paris.

disquaireday.fr

Les disquaires parisiens qui participent à Disquaire Day


0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !