Paris Sport Dimanche Fit Boxing Martin Luther King
Événements
Paris Sport Dimanche
Parcs et jardins parisiens
La Ville de Paris en collaboration avec le CNOSF lance le dispositif Paris Sport Dimanche qui invite les Parisien.nes à découvrir des activités sportives grâce à des cours collectifs gratuits et sans inscription dans l’espace public, notamment sur les grandes places de la capitale.

Des séances gratuites encadrées par des animateurs sportifs de la Ville de Paris et des professeurs de fédérations sportives sont proposées le dimanche matin dans plusieurs parcs, jardins et places de la ville.

  • Parc de Bercy (12e) – devant la salle de sport de Bercy (sous les marches de la passerelle Simone de Beauvoir) > marche nordique / gym douce (remise en forme)
  • Parc Kellermann (13e) - entrée du gymnase Bourneville > footing + préparation physique générale / renforcement stretching (remise en forme)
  • Parc Montsouris (14e) - Entrée du parc au croisement avenue René Coty / rue Nansouty  > footing + préparation physique générale - renforcement / stretching
  • Parc Clichy - Batignolles Martin Luther King (17e) - Pelouse à côté du Skate Park > boxe fit
  • Place Martin Nadaud (20e) - Sur l'œuvre arc en ciel au centre de la place > remise en forme
  • Parc Georges Brassens (15e) - Entrée du parc Place Jacques Marette > Arts Énergétiques Chinois (Tai-chi) 
  • Parc Rive de Seine (rive droite) - Au niveau du pont Marie – Péniche Marcounet >  Coaching running
  • Square Carpeaux (18e) - A proximité du Kiosque du parc > danses 
  • Parvis de la Mairie du 3e - Face à la Mairie > Capoeira

Au programme des activités variées et adaptées à tous et à toutes : assouplissement, jogging, renforcement musculaire, boxe, étirements, tai-chi... (à noter: pour la marche nordique et la boxe, le matériel sera prêté sur place). La participation est gratuite, sans inscription. 

Pour que toutes et tous puissent profiter du programme, chaque semaine de nouveaux lieux et de nouvelles activités viendront s’ajouter à l’offre, transformant l’espace public en un grand terrain de sport.

Les séances sont proposées tous les dimanches matin de 10h à 12h (deux cours de 1h). La première session dominicale débute le dimanche 19 mai et vous pourrez retrouver vos activités du dimanche matin jusqu’au 13 octobre. 

À noter : la date du 23 juin est exclusivement réservée pour la journée olympique.

Découvrez les points de rendez-vous et les activités par lieux :

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Parcs et jardins parisiens
Parcs et jardins parisiens
75000 Paris

    Dates

    Du 19 mai au 13 octobre 2019 :
    dimanche de 10h à 12h

    Prix

    0 € - Dans la limite des places disponibles

    Plus d'infos