©Punk Paradise
Concerts
Party en exil
Punk Paradise
Soirée de concerts au Punk Paradise

Programmation:

Groupe Wary:

Yacouba Konaté, chanteur-compositeur ivoirien, et ses comparses font ambiancer et danser sur des rythmes zouglou ou wôyô « ambiance facile ». Ce genre musical, expression de la contre-culture ivoirienne née dans les années 1990, est l’un des plus populaires de la Côte d’Ivoire. Il s’est propagé dans toute l’Afrique de l’Ouest francophone et a donné naissance notamment au gnakpa, au mapouka et au coupé-décalé.

Yacouba Konaté – chant (Côte d’Ivoire)

Adèle Costa – chant (France)

Daniel Blanco – bass – (Venezuela)

Hamza Boussaoula – guitare (Sahara occidental)

Waly Saho – percussions (Gambie)

Jundi Majhoul

Venu de Syrie, Khairy Eibesh dit Jundi Majhoul est producteur de musique et ingénieur de son la plupart du temps, mais il est aussi un MC et un rappeur engagé. Sur scène, il devient « Jundi Majhoul », « le soldat inconnu » ou « Watar », « la corde d’instrument ».

Wael Alkak live

Wael Alkak compose une musique électronique qui fusionne les genres. Opérant un travail de mémoire sur la culture syrienne, il mixe sur scène ses projets Neshama (2012) et Men Zaman (2017) avec de nouvelles compositions électroniques. Ses performances sont un mélange de rythmes traditionnels du Levant (chaâbi), de chants populaires, de musique électronique et d’improvisations live.


Informations
pratiques

Punk Paradise
44 Rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Dates

Le mercredi 29 mai 2019
de 21h à 4h

Prix

0 € - Entrée sur donation libre – jusqu’à 00h Entrée 5EUR (vestiaire compris) – à partir de 00h Happy hours jusqu’à 22h

S'y rendre

  • 9 : Saint-Ambroise (187m) 3 : Parmentier (242m)

Par ici la compagnie !